1956 : Fondation de la société par Damien DE JONG avec une activité d’agent en poisson frais, auprès de détaillants et de poissonniers d'Alsace et de Moselle.
1966 : La société se transforme en Société Anonyme et démarre avec l'importation de gibiers congelés, destinés aux grossistes distributeurs français, en fort développement tout comme le marché du surgelé.
1975 : Franchissement d'une étape importante : construction du premier atelier de découpe et de conditionnement de gibier français, ainsi que d'un entrepôt de stockage d’une capacité de 1000 Tonnes à Strasbourg.
1977 : Création d’une filiale commerciale en Allemagne.
1980 : L’entreprise oriente le développement commercial vers le gibier au détriment des produits de la mer. En effet, la situation géographique, en plein cœur de l'Europe, la proximité des pays producteurs de l’époque (Allemagne, Autriche, Pays de l'Est), l'atelier, le savoir-faire du personnel sont autant d'arguments favorables à cette stratégie.
1992 : Un incendie ravage notre entrepôt frigorifique dans lequel sont détruites 900 tonnes de produits surgelés.
1997 : L'entreprise décide de se délocaliser sur Dambach la Ville, en reprenant des locaux existants. Il y manque simplement une capacité de stockage qui pourra être réalisée dans un deuxième temps.
1999 : La société axe son développement sur le gibier frais dans les grandes surfaces et conforte ses positions à l'international. Elle développe également une gamme exotique correspondant à l'évolution de la demande du consommateur européen.
2001 : La maladie de « la vache folle » déclenche une hystérie chez le consommateur qui recherche une alternative possible au bœuf.
2006 : La société, pour ses 50 ans, repense sa stratégie et lance son nouveau logo « viandes d’exception », à savoir des viandes exceptionnellement bonnes et des nouvelles boites pour les produits surgelés
2010 : la 3ème génération intègre la société.